Tapis de course Magnétique JK Fitness – Avis – Test

Il y a tant de moyens pour garder le corps en bonne santé et lui redonner la forme. Et comme suivre un régime ne suffit plus, il faut avoir un appareil pour y arriver certainement mais surement. Et pour ceux qui l’ignorent encore, le jk fitness mf101 tapis de course magnétique peut faire les deux à la fois.

Pourquoi acheter le jk fitness mf101 tapis de course magnétique ?

Le jk fitness mf101 tapis de course magnétique  est un « must have » dans la catégorie des meilleurs accessoires fitness. Il est adapté aux besoins des sportifs et des amateurs. Grâce à ses multiples fonctions, ce tapis peut résoudre les problèmes d’obésité et aider dans les régimes minceurs. Une course de 5 min par jour sur ce tapis est très efficace pour perdre du poids et renforcer la musculature.  Il peut aussi s’incliner légèrement sur le derrière pour imiter les pentes afin d’accélérer le travail des jambes. Et spécialement pour les coureurs, le fitness peut offrir des programmes et les exercices entraînements complets.

Les avantages et les inconvénients

Le jk fitness est très facile à utiliser et peut supporter les 130kg. De petite taille, il ne nécessite que peu d’espace. Certains modèles sont même pliables et facilement transportables. Il assure une sécurité suffisante grâce à un double appui sur le bras. Ce tapis s’adapte à tous les besoins, que ce soit pour les pertes de poids, les exercices footing ou même la marche. Bonus bonus à mon avis, l’écran LCD a été placé sur le devant qui affiche bien le temps, la vitesse, la distance, le programme à suivre et même les calories dépensées.

Toutefois, j’aimerai jouer la franchise et vous dire les inconvénients. La pente fait un peu au début. Il faudra engager plus d’efforts. Mais n’est ce pas le but, faire des efforts physiques ? Pour les coureurs, les pas sur ce tapis ne semblent pas correspondre aux pas réels sur un terrain en extérieur. Seulement, il serait pratique de l’avoir pour s’exercer à la maison comme à la salle de gym.

Mes impressions personnelles

Je vous confirme qu’avoir un jk fitness mf101 tapis de course magnétique  chez soi est génial. Il est idéal pour les sportifs et est le meilleur accompagnateur pour les amateurs. De plus, on peut se muscler les jambes sans faire des déplacements. Et vous savez, il existe en modèle pliable. Ce qui ne prend que peu de place et facilite aussi bien le rangement que les déplacements.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laissez un commentaire