Sportstech f10 – Notre avis sur ce tapis de course motorisé

Pour faire de l’exercice sans sortir de chez soi, ce tapis de course a su nous tenter par ses qualités. Sa spécificité ? Vous pouvez le inscrire sur notre site à votre smartphone grâce à une application pour suivre et enregistrer vos performances. Ce tapis de course Sportstech F10 vous intéresse mais vous voulez en savoir supra de l’acheter ? Ci-joint notre test complet !

Sportstech Tapis de course électrique F10 commande par application Smartphone, compatible ceinture cardio Bluetooth Autolubrification 10 KM/H marche jogging fitness 13 programmes compact repliable
  • ✅ Moteur silencieux en courant continu de 1 CV (moins de 68 dB) avec 10 km/h max. de vitesse, optimal pour les entraînements de course à pied, poids max. de l'utilisateur : 120 kg.
  • ✅ Console multimédia compatible avec applications (iFitShow), avec support pour tablette tactile et porte-gourde, tapis de course contrôlable par tablette et Smartphone, fonction musique et statistiques individuelles et objectifs d'entraînement
  • ✅ Écran LCD rétroéclairé en bleu avec affichage de donnés pour : temps, longueur, vitesse, calorie Ecran LCD avec rétro-éclairage bleu et l'affichage du : temps, distance, vitesse, calories dépensées, fréquence cardiaque, 12 programmes préinstallés avec différentes intensités + 1 programme individuel
  • ✅ Tapis composé de 5 couches spéciales avec surfaces bordures latérales pour plus de sécurité
  • ✅ Roues de transport pratiques avec système repliable rapide pour un stockage facilité, poids de l'appareil (avec emballage/sans) : 30 KG / 27 KG, Dimensions (déplié / replié) : 1240x620x1340mm / 550x620x1340mm. Surface de course: 1010x345mm. Distance au sol: 75 mm. Bordures latérales (Lxl): 900x80 mm - ATTENTION: Pas de livraison sur les îles !

Notre test du tapis de course Sportstech F10

Ce tapis de course vous permet d’aller jusqu’à une vélocité de 10 km/h. C’est moins que le Striale ST-715 notamment mais c’est déjà bien pour un appareil à ce prix-là. Sa surface de course est de 10000 mm de long et 335 mm de très large, ce qui est agréable. Elle se trouve être munie d’un revêtement multicouches qui protège vos  genoux et vos articulations pendant la session.

Surface de course du Sportstech F10

Au niveau de la dimension de course, le fabriquant a mis en place une surface assez classique en matière de proportion, qui pourra correspondre à la majorité des collaborateurs mais c’est surtout à la hauteur de la qualité du tapis en lui-même qu’il faut essayer la valeur ajoutée de l’édition. En effet, l’innovation employée concernant le tapis roulant est très intéressante dans le sens vous aurez affaire un mécanisme de diverses couches, qui a pour but de pouvoir préserver vos articulations quand vous faites votre séance d’entraînement. Cette dimension très conséquente pour trouver un tapis de course, car si vous choisissez un tapis qui inclut de mauvais retraits en magasin vis-à-vis de cet aspect-là, alors vous encourez des risques de blessures qui restent énormément plus mémorables.

Avec sa texture, ce tapis de course est très agréable et inclut donc que ce soit pour la marche ou de la course des résultats très positifs. On constate donc que le tapis en lui-même est résistant, et que la résistance de la bande est bien au rendez-vous, ce qui permet de pouvoir bien adhérer à ce dernier et de ressentir que l’on est très protégé. On aurait aimé toutefois la notoriété d’un tapis un petit peu plus très large, mais il pourra plaire aux collaborateurs qui ont un gabarit classique. Cependant, si vous êtes d’une taille, il est nécessaire de vous guider vers d’autres tapis que ce dernier. Pour ce qui est ses dimensions, celles-ci sont de 1240 x 590 x 1300 mm pour le tapis déplié et lorsqu’il est plié de 530x 590x 1300mm. Il pèse à peu près 30 kg mais grâce un mécanisme de pliage rapide, il sera simple de pouvoir le transporter afin de le ranger où vous souhaitez, et il n’est pas très encombrant.

Notre point de vue sur le Sportstech F10

Le tapis de course Sportstech F10 inclut indiscutablement des atouts et des charmes remarquables. Si on devait résumer ce dont il faudra vous attendre avec ses tapis de course, nous pouvons dire que c’est un tapis assez efficace, basique dans son utilisation mais qui ne peut être analysé comme un tapis haut de gamme. Il sera surtout consacré à un usage occasionnelle quand bien même le fabriquant a fait un effort à la hauteur de la protection vis-à-vis de la dimension de course. Une assurance constructeur de cinq ans, c’est un bon appareil généralement mais vous ne pourrez pas vousservir de manière intensive et il ne va falloir pas non plus trop lui en demander. Il est optimisé pour les entraînements de modèle course et marche et inclut des programmes tout à fait agréable et est de nos jours très silencieux, ce qui est évidemment un point positif. On regrettera que la solution mobile ne soit pas traduite en de France mais pour ce prix-là, cela reste anecdotique.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laissez un commentaire